Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mirage
Le Mirage
Publicité
Archives
15 août 2006

Biographie de Monsieur Chedid Fils

m1Vous avez certainement entendu quelques musiques de M, mais vous ne connaissez peut etre pas le personnage. Matthieu est né 21 décembre 1971 à Boulogne Billancourt, il est le petit fils d'andré Chedid célèbre, auteur de plusieurs ouvrages comme:" l'enfant multiple" et plein d'autres.Il est aussi le Fils de Louis auteur compositeur et interprète de chanson comme: "Anne ma soeur Anne".
Certaines personnes vous diront qu'ils n'aiment pas M et en leur posant la question pourquoi, vous serez étonnés de savoir que ces personnes s'arrêtent aux personnes car M, c'est aussi un personnage. Avec son derniere album, nous l'avons découvert tout de rose vétu (couleur que l'on doit à sa petite fille Billy) avec une coupe en forme de M. Ce personne choque, mais aussi fait partit d'un univers qu'il a pofiné au fil des album car il existe deja 3 albums et le 4eme est en construction. Le premier est le batême,c'est dans le second que le personnage se révèle au public, qui devient de plus en plus nombreux! Puis arrive l'album de la question: " qui de nous deux"!! M, c'est aussi un collectif d'artistes, vous avez donc retrouvé sur scène Bumcello, Shalom et Sébastien Martel qui ont chacun des albums!!
Voilà; si vous avez des questions concernants cette artiste, posez les et j'ajouterais à cette article tout ce que vous désirez!!!!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oué je savais bien que tu ne savais pas lol<br /> mais bon c'était marrant d'en parler<br /> bisous
N
pour le concert et l'album, je n'en ai aucune idée, je les attend avec impatience comme toi,mdr, bisous
V
je vois que tu connais bien l'artiste alors j'aurais quelques questions et ca serait bien que tu m'y répondes merci par avance : <br /> a quand son prochain concert?<br /> a quand son prochain album?
Publicité